10/05/2011

"Alternative India "des Français à PUNE ( Inde) - Secteur Ingénierie

 la newsletter sur le site clic
L’équipe d’Alternative India (AI) a tenu à véhiculer le dynamisme du marché indien jusque dans votre bureau, en partageant avec vous chaque mois sa vision synthétique de l’actualité industrielle locale, en français, et en anglais. Voila 3 années depuis le début de nos parutions que l’Inde ne cesse de vous surprendre par son ouverture et son potentiel, marché au sein duquel l’activité d’AI s’est consolidée, et son lectorat a largement augmenté. L’Inde est toujours plus attractive, et le développement de nos conseils & services en témoigne, nous devons donc faire évoluer notre structure en conséquence et prioriser certaines actions en tenant compte de nos ressources et de nos objectifs.
La réalisation de ces revues de presse ne peut plus être exécutée gracieusement, mais nous tenons à pérenniser ce canal de communication entre l’Inde et l’occident, aussi nous profitons de cette parution pour lancer un appel au sponsoring qui durera deux mois. Le maintient de ces parutions en anglais et / ou français sera fonction des engagements récoltés au sein de notre lectorat dans les 2 mois à venir.
Le lectorat AI regroupe une liste de plus de 2000 contacts qualifiés de haut niveau couvrant l’ensemble des secteurs industriels , il s’agit d’un argument important pour les entités souhaitant soutenir cette initiative et également améliorer son exposition auprès d’un réseau de décideurs, acheteurs, commerciaux…
L’équipe d’Alternative India vous souhaite de réussir dans vos projets indiens.
A.I Consultancy & Services Pvt Ltd